FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in   Register
Bulletin d'adhésion

Post new topic   Reply to topic    Tuons Le Viol Forum Index » En savoir + sur TLV » L'association
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgane.C
Présidente
Présidente

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 22 Jan - 18:53    Post subject: Bulletin d'adhésion Reply with quote
Conformément à l'article 5 des statuts:

Quote:
Article 5 – Admission

Pour faire partie de l’association, il faut remplir la demande d’adhésion et payer la cotisation mensuelle (après acceptation de l’adhésion par les membres du bureau), fixée à 5 euros pour les personnes physiques et à 25 euros pour les personnes morales, par les membres du Bureau. Le paiement de la cotisation mensuelle peut se faire :

• - Soit par courrier postal adressé à l’association, envoyé à l’adresse du siège social par chèque libellé à l’ordre de Tuons Le Viol.
  • - Soit par virement bancaire sur le compte bancaire de l’association Tuons Le Viol.

Note: Le compte bancaire de l'association est actuellement en court ce création. Nous effectuons les démarches et réunissons les documents nécessaires pour pouvoir l'ouvrir le plus rapidement possible. Pour cette raison, les cotisations ne peuvent être réglées que par chèque bancaire au nom de l'association pour le moment. Nous vous informerons bien évidemment lorsque le compte bancaire de l'association aura été créé.

Qu'est ce qu'une personne physique: Réprésentation juridique d'un particulier.
Qu'est ce qu'une personne morale: Représentation juridique d'une société ou d'une entreprise.

Bulletin d'adhésion en format JPEG. Pour le télécharger, faire "Clic droit" puis "Enregistrer l'image sous"

Last edited by Morgane.C on Thu 18 Dec - 01:26; edited 1 time in total
MSN
Author Message
Nosferatos
Invité(e)
Invité(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 31 Jan - 21:50    Post subject: Bulletin d'adhésion Reply with quote
euh,juste pour savoir on peut pas cotiser en espèce? parck...enfin tu sais bien...donc voila lol

Visit poster’s website
Author Message
Morgane.C
Présidente
Présidente

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 31 Jan - 23:55    Post subject: Bulletin d'adhésion Reply with quote
Nosferatos wrote:
euh,juste pour savoir on peut pas cotiser en espèce? parck...enfin tu sais bien...donc voila lol

alors, oui c'est possible, mais faudra attendre qu'on ai ouvert le compte de l'association, il y aura des reçus systématiquement pour les cotisations en espèces afin d'assurer une totale transparence et une complète traçabilité des cotisations Wink

MSN
Author Message
moimeme
Invité(e)
Invité(e)

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 23 Mar - 15:39    Post subject: Bulletin d'adhésion Reply with quote
le compte sera ouvert quand

Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Tuons Le Viol Forum Index » L'association

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation