Posted: Fri 8 Feb - 21:15 Post subject: Mémoire sur le thème "Grossesse suite à un viol"
NBonjour,
Je suis en 3ème année de licence de sociologie et je fais une ébauche de mémoire sur "La grossesse suite à un viol". Je découvre votre association et m'interroge donc sur la possibilité ou non de rencontrer des personnes ayant vécu ou vivant cette situation. Ces rencontres me seraient extrêmement profitables puisque celles-ci me permettraient de mieux comprendre ce qui se joue à travers cette grossesse et donc, de réaliser une étude la plus proche possible du réel. Je ne sais pas où est basée votre association mais, s'il vous paraît envisageable que je passe par vous pour rencontrer ces femmes je vous prie de me tenir au courant. Je vous remercie par avance.
Author
Posted: Tue 12 Feb - 00:56 Post subject: Mémoire sur le thème "Grossesse suite à un viol"
Chère Chloée bonjour =)
l'association étant naissante, nous ne comptons encore que peu de membres, et parmis eux, personne n'ayant vécu une grossesse suite à un viol. Cependant, tu peux tout a fait passer par nous. Le siège social de l'association est situé à Aix en Provence, dans les Bouches du Rhone. Si nous entrons en contact avec des victimes vivant la situation sur laquelle tu fais ton ébauche, nous les orienterons vers ton post sur le forum. Il serait d'ailleurs plus pratique pour toi de t'inscrire, afin que si des victimes désirent entrer en contact avec toi, elle puisse le faire par message privé si elles préfèrent rester anonymes
Peux tu nous en dire plus au sujet de ton ébauche ici même? Nous expliquer par exemple le genre de sujets que tu aborderais etc, afin de renseigner un peu plus les visiteurs qui pourraient être susceptibles de vouloir te contacter? _________________ Présidente de l'association Tuons Le Viol