Posted: Sat 15 Mar - 18:54 Post subject: Aide pour une pétition essentielle aux victimes
Tu as des nouvelles Morgane ?
En tout cas tu peux être fière de ce que tu as fait jusque-là ! Le communiqué avance. Tu verras, cela portera ses fruits : je te mettrai au courant des suites.
benson
Author
Posted: Tue 18 Mar - 09:58 Post subject: Aide pour une pétition essentielle aux victimes
Low38 m'a contacté sur ma boite skyrock. Il s'organise, c'est bien !
Quant aux 2 auteures de Ouvreslesyeux, elles semblent avoir quitté leur blog dans la moitié de l'année dernière... Sont-elles incontactables pour autant ? J'ai essayé de les joindre sur leurs blogs respectifs (adresses que je t'avais fournies), mais je n'ai pour l'instant aucune réponse...
Dommage : leur site est un bon moyen de sensibilisation et de diffusion.
benson
Author
Posted: Wed 19 Mar - 04:49 Post subject: Aide pour une pétition essentielle aux victimes
Je suis désolée d'avoir mis un peu de temps avant de répondre
Je suis contente que ça avance! Low semble extrêmement engagé ça fait chaud au coeur! J'ai été contacté par une personne qui semble être le président d'une association de lutte contre l'inceste, me proposant un partenariat =) Je vais de ce pas mettre le lien vers son site sur la page d'accueil (message d'entête) du forum, si tu désires allez voir =)) _________________ Présidente de l'association Tuons Le Viol
Author
Posted: Thu 20 Mar - 09:01 Post subject: Aide pour une pétition essentielle aux victimes
Salut Morgane,
Romain fondateur du C.F.V.I. est justement l'un des porteurs du communqiué qui me soutient... Je correspond avec Low38 qui va tenter de transmettre un certain nombre de signatures via le net. Quel que soit le "résultat", je trouve cette initiative très courageuse et très bien.
J'espère simplement qu'il ne va pas s'user à la tâche. Si tu correspond avec lui, fais-le lui savoir !
Author
Posted: Fri 21 Mar - 06:02 Post subject: Aide pour une pétition essentielle aux victimes
Salut!
Ah je ne savais pas! Je n'ai pas eu de nouveau message de Low38, mais je lui enverrai un message d'ici peu pour prendre de ses nouvelles. Je suis contente que les choses avancent si bien _________________ Présidente de l'association Tuons Le Viol
Author
Posted: Fri 21 Mar - 12:42 Post subject: Aide pour une pétition essentielle aux victimes
ça avance... on atteint bientôt les 500...
Author
Posted: Sat 22 Mar - 01:06 Post subject: Aide pour une pétition essentielle aux victimes
ah bien! _________________ Présidente de l'association Tuons Le Viol
Author
Posted: Tue 22 Apr - 10:01 Post subject: Aide pour une pétition essentielle aux victimes
Quelle surprise de découvrir que low38 avec lequel j'étais en relation depuis 1 mois, à qui j'ai fourni tous les éléments sur ma démarche, a fait signer la pétition... mais pas la mienne : un texte émanant de tuons le viol... !
Pourquoi pas, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt, et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi je me suis investi auprès de lui et ce que j'y gagne en retour.
a+ Gilles
Author
Posted: Tue 22 Apr - 10:04 Post subject: Aide pour une pétition essentielle aux victimes
C'est malheureusement du temps perdu, pour moi, les signataires et associations porteuses de ce communiqué capital. Effectivement, j'étais prêt à attendre plusieurs semaines supplémentaires afin de récolter les voix apportées par low38... en pure perte.
Author
Posted: Mon 28 Apr - 04:01 Post subject: Aide pour une pétition essentielle aux victimes
Bonjour Benson, pardonne moi de cette réponse tardive
Je savais que Low faisait suivre la pétition de notre association, mais quelle surprise d'apprendre que c'était au dépend de la tienne! En effet il m'a envoyé des message sur skyrock pour me parler d'une mise sur papier d'une pétition, mais je pensais que c'était la tienne, j'avoue être étonnée de ce que tu me dis
Comment as tu appris cela? _________________ Présidente de l'association Tuons Le Viol